L'EPIM : une école en Provence, bilingue, multilingue et internationale

Attention : Cet article est archivé. Merci de vérifier sa validité. Au delà de son programme bilingue, l'EPIM enrichit la palette de langues proposées à l'école pour la prochaine rentrée : hollandais, et maintenant, allemand et italien.

epim luynes internationale

Répondant à la demande, depuis 2007, l'EPIM à Aix-en-Provence (Luynes) offre la possibilité aux enfants de langue maternelle hollandaise de continuer à progresser sur leur programme scolaire d'origine, dans leur langue maternelle. Travaillant avec des maîtresses diplômées de leur pays, les enfants suivent deux à trois heures hebdomadaires de cours, intégrées dans l'emploi du temps bilingue français / anglais.

Grâce à cet enseignement dédié, les enfants peuvent ainsi par la suite réintégrer avec aisance un cursus national qu'ils ont quitté quelques années plus tôt.

Jusqu'à ce jour, seul le hollandais était proposé. Or, de la même façon, pour faire face à une demande qui s'élargit, l'allemand et l'italien vont être intégrés dès la prochaine rentrée sur EPIM Aix-en-Provence (Luynes) pour les enfants natifs de la langue.


Contactez-nous